La frustration continue à Montréal
- Samuel Clavet
- 4 juin
- 2 min de lecture

Le CF Montréal tentait de rattraper son début de saison horrible en affrontant le Révolution de la Nouvelle-Angleterre au stade Saputo.
Lors de cette première demie, Montréal a eu plusieurs occasions, dont certaines frustrantes, notamment lorsque Dante Sealy a décidé de tirer plutôt que de passer a Giacomo Vrioni, qui était seul dans la surface. L’Albanais a connu une première mi-temps frustrante, lui qui a subi une coupure assez sévère au pied, ce qui ne l’a cependant pas empêché de continuer. À la 36e minute, l'attaquant des Montréalais s’est fait expulser de la rencontre à la suite d’un coup de pied dans les parties intimes de son adversaire alors que les deux joueurs se sont retrouvés au sol. À l’exception de ce carton rouge stupide, une première demie plutôt égale entre les deux équipes a l’exception des tirs tentés qui sont à l’avantage des Montréalais.
Pour débuter la 2e demie, les Montréalais ont amené Prince Owusu en remplacement de Cayden Clarke pour combler la perte de Vrioni.
À peine de retour du vestiaire, la Nouvelle-Angleterre en a profité pour ouvrir la marque grâce à un but de Peyton Miller, qui a battu la couverture de Dante Sealy et profiter de l’hésitation de Sirois. C’est à partir de ce moment que tout s’est effondré pour les Montréalais.
Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'Ilay Feingold de marquer, donnant une priorité de deux buts aux visiteurs. Un tir que Jonathan Sirois aimerait certainement revoir.
Feingold a été laissé complètement seul à la 87e minute et a profité d’un centre de Miller. Jalen Neal et Joel Waterman semblaient être de simple spectateur sur ce deuxième but pour l’Israélien.
Tout au long de la rencontre, on a pu voir un Marco Donadel frustré : une guerre de mots avec l’entraîneur du Revolution Caleb Porter, des gestes de frustration claire qui lui ont même valu un carton jaune et un refus de répondre aux questions des journalistes après la rencontre.
Mention honorable au collectif Impact de Montréal et aux 1642, qui étaient en voix malgré la rencontre horrible des Montréalais.
Montréal tentera de profiter d’un mois de juin plus léger avec son prochain match, qui aura lieu le 14 à Houston et seulement trois rencontres dans le mois. Une pause qui permettra de travailler et d’essayer de sauver la saison des Montréalais.
Comments