top of page

La commu BBN

Public·48 membres

Le saviez-vous? BBN c'est une communauté

Vous le voyez la gang, les membres ont tous un profil. Maintenant c'est comme un réseau social 100% réservé aux fans de soccer.

Ce que je veux vous amener à faire c'est d'emprunter cette plateforme de la même façon que vous utilisez Facebook, twitter, bluesky etc....

Vous pouvez suivre les discussions, suivre des membres, lancer des sujets de discussions, mettre des photos, des vidéos, des sons des images....c'est démentiel tout ce qu'on peut faire ici.

Vous êtes au début de la création d'un plateforme extrêmement puissante et vous avez le pouvoir de contribuer à son essor.

Plus qu'il y aura d'interaction plus ça va fonctionner. Découvrez, amusez vous, naviguez sur cette plateforme et je vais l'améliorer au fil du temps selon la croissance.

Donc si vous avez lu ceci, svp, juste laissez un coucou ici en commentaire ou lancer un sujet de discussion dans le groupe ou suivez un autre membre, bref soyez actif le plus possible et moi je vais travailler fort pour attirer de nouveaux visiteurs et c'est comme ça qu'on va grandir.

Vamos Montréal Vamos Soccer

8 vues
Matt_4419
Matt_4419
Jan 24

Salut tous le monde! ✌️

À propos

Ici c'est les passionnés, les vrais. Ce n'est pas pour la ma...

membres

bottom of page